GTA V RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA V RolePlay

Forum RolePlay
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Juldogg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juldogg




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2017

Candidature Juldogg Empty
MessageSujet: Candidature Juldogg   Candidature Juldogg EmptyVen 18 Aoû - 21:00

PSN: Juldogg/ DDN: 25/07/1984 / Nom RP: Walter White / DDNRP: 07/09/1959 / Métier: professeur de chimie, chimiste. Son histoire: Homme timide très sympathique, Walter est un bon père et famille et un bon mari, il est professeur de chimie dans un Lycée  près de chez lui à Albuquerque, il travail également dans une station de lavage automobile pour subvenir aux besoins de sa famille. Lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer du poumon, Walt décide de produire de la methamphétamine simplement pour mettre ça famille à l'abri au cas où il lui arriverait un malheur. Seulement voilà l'argent facile et la gloire lui monte rapidement à la tête, sa methanphetamine bleu devient la plus populaire au 4 coins de l'Amérique, on l'appelle Heisemberg, c'est la meths la plus pure jamais fabriquée jusqu'alors... Commençant à être fichié un peu de partout au nouveau Mexique  (son etat) Walt désormais en rémission décide d'utiliser une partie des millions amassés pour se faire passer pour mort et quitte sa ville et ça famille en leurs laissant des millions sur un compte pour venir tenter de se reconstruire à Los santos
QUALITÉ et DEFAUT : j'ai beaucoup pratiqué le rp sur différents supports je suis très meticuleux dans mes rp (défaut ou qualitée à vous de voir) DISPO : en soirée à partir de 20h 30 principalement


Dernière édition par Juldogg le Mer 23 Aoû - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Howard
Admin
Jimmy Howard


Messages : 412
Date d'inscription : 25/06/2017

Candidature Juldogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juldogg   Candidature Juldogg EmptyMar 22 Aoû - 22:08

VALIDE fait ta fiche personnage
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Juldogg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA V RolePlay :: Candidature et Règlements :: Candidature-
Sauter vers: