GTA V RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA V RolePlay

Forum RolePlay
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Colin Hills

Aller en bas 
AuteurMessage
Colin Hills




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 37
Localisation : Los Santos

Candidature Colin Hills Empty
MessageSujet: Candidature Colin Hills   Candidature Colin Hills EmptyMar 22 Aoû - 23:44

PSN:  RedZoku_Mamout


Age: 27ans


Qualité/Défaut: Etant quelqu'un de méticuleux  , a l'écoute , et surtout volontaire , je saurais donner de moi même pour faire avancer le Roleplay , mon seul défaut étant que je suis trop Role play , mon personnage vis a travers moi , il mange , il dort , il fais ses besoins , il a besoin de prendre sa douche , il a une vie sociale ,donc même quand je ne suis pas connecter , il arrivera sur le compte en banque d'y avoir des dépenses...
Egalement en défaut , demander a madame , elle vous repondra surement .
Disponibilité: Tout les soirs , comme tout les jours  , malgré mes quelques désaventages niveau horaires boulot.

Projet roleplay: Rejoindre les forces de la L.S.P.D. et avec le temps monter en grade , ainsi que donner au maximum  mon expérience dans le domaines.



J'espère que vous apprécirais a lire la candidature , en l'attente , je vous prie d'agréer mes sincères salutations.


                                                                       C.Hilld
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Colin Hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA V RolePlay :: Candidature et Règlements :: Candidature-
Sauter vers: